Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration LR melee 20
La RochelleTemps FortTemps fortTop 14

La Rochelle : qui a été la pire recrue ?

Partager
illustration LR melee 20

Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose d’élire la pire recrue de la saison passée club par club, en Top 14. Place aujourd’hui à La Rochelle.

Dans l’ensemble, le recrutement a été de qualité la saison passée pour le Stade Rochelais. Mais entre les piliers Benoît Bourrust et Thomas Synaeghel, et le troisième ligne Benoît Guyot, qui a été la plus mauvaise recrue ? C’est la question de notre sondage. A vous de voter ! Les résultats seront publiés demain matin.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires