La Rochelle : Longue suspension en vue pour O’Gara !

Transferts rugby La Rochelle
Posté par K. D. le 9 novembre 2022

A peine revenu de sa dernière suspension que le manager de La Rochelle est de nouveau convoqué par la commission de discipline pour son comportement sur le terrain .

Le manager Ronan O’Gara est un habitué des lieux puisqu’il a de nouveau été convoqué par la commission de discipline en sa séance du 16 novembre pour des propos tenus envers un officiel de match. .

La saison passée l’impétueux manager avait déja été contraint de se présenter devant la commission début novembre avant de réitérer et d’être de nouveau rattrapé par la patrouille quelques mois plus tard .

Il avait d’ailleurs à cette occasion écopé de deux semaines de suspension assorti d’une amende de 1000€ à titre personnel et le Stade Rochelais avait été sanctionné pour un montant de 10 000€.

Plus récemment l’entraineur irlandais avait été suspendu six semaines et cela ne semble pas l’avoir calmé , avec son casier disciplinaire l’entraineur risque fort d’être de nouveau très lourdement sanctionné et la note risque d’être salée pour le Stade Rochelais .

Commentaires