La nouvelle vie de Tana Umaga

Posté par redac le 22 juin 2010

Rentré au pays pour prendre le rôle de coach assistant et de joueur avec les Counties Manukau, Tana Umaga s’est livré sur son nouveau costume et son retour au pays :

« Nous cherchions une opportunité pour revenir à la maison. Il n’y en avait pas beaucoup et Counties avait des vues sur moi depuis longtemps. Ils ont une jeune équipe qui a besoin d’expérience sur et en dehors du terrain, et je pense que je peux leur offrir cela. Je peux aider ces jeunes joueurs et peut-être leur éviter certaines galères qui peuvent arriver, mais aussi leur transmettre ce que j’ai appris : Un travail éthique sur ce qui est nécessaire pour atteindre le haut-niveau ».

L’offre à Sonny Bill Williams

Par ailleurs, Umaga confirme qu’il a fait une offre à Sonny Bill Williams, qui ne s’est pas encore officiellement décidé :

« J’ai parlé à Sonny Bill. Il connaît la position des Counties Manukau et celles des autres clubs. Il doit réfléchir à ce qu’il y a de meilleur pour lui. De toute façon, ou qu’il aille, il est tellement talentueux et sain qu’il sera un atout pour son équipe ».

Commentaires