La grande colère des supporters Rochelais !

Transferts rugby La Rochelle
Posté par K. D. le 10 mai 2022

La victoire du Racing 92 face à Sale en quart de finale n’aura pas fait plaisir à tout le monde.

Problème de calendrier , la demi finale qui aurait du se tenir selon le protocole dans l’antre des Francilien aura lieu au Stade Bollaert de Lens.

Une délocalisation due au fait que l’Aréna accueille sur cette date un concert de Sexion d’assaut.

Le DG du Stade Rochelais Pierre Venayre, a réagit dans les colonnes de Sud Ouest :

«Bravo au Racing qui a remporté la première bataille en organisant notre demi-finale à Lens afin d’empêcher un maximum de supporteurs rochelais de faire le déplacement pour soutenir leur équipe. Je leur souhaite maintenant de remporter la deuxième en remplissant le stade Bollaert pour faire l’honneur qu’il se doit à ce grand match de Coupe d’Europe…»

Le président d’agir avec le XV Rochelais, Laurent Leplomb ajoutait :

« C’est vrai que ça n’arrange personne. C’est pour ça qu’on était tous pour les Anglais dimanche »

« On a pris la décision ce matin . Il y aura un, peut-être deux bus pour aller à Lens. C’est difficile parce que le calendrier n’est pas souple, ça se passe dans l’urgence, mais on fera quelque chose. À la suite du message d’annonce qu’on a publié, on a déjà près de 5 500 personnes qui ont répondu. C’est énormément consulté, on est assailli de demandes. Les bus partiront le jour du match vers 5 heures du matin et rentreront tard dans la nuit, pour un budget de 140 à 170 euros tout compris. Mais, à mon avis, le stade ne sera pas plein »

Commentaires