
D.R.
Chroniqueur de rugbyconnection.com, Jean-Pierre Elissalde se mouille sur les pronostics de fin de saison en Top 14 et en Pro D2. En ce qui concerne le deuxième étage de l’Hexagone, l’ancien technicien de La Rochelle, Béziers et Bayonne est sûr de lui :
« Le LOU va tout dévorer. C’est l’évidence que sur la lancée de la saison dernière (finale d’accession perdue contre La Rochelle), Lyon se détache déjà. Cette équipe a un jeu, un futur avec tous les avantages que comporte sa situation dans une grande ville. Elle s’est renforcée (dans le cinq de devant) là où elle pêchait l’an passé, la jugeote en plus. Je ne lui vois pas de concurrent sérieux. Et derrière les outsiders sont même peu nombreux. Il y a Grenoble et Albi, peut-être Oyonnax pour son expérience (mais il n’y a pas beaucoup de différence entre expérience et lassitude…) ».
Retrouvez l’intégralité de la chronique sur RUGBYCONNECTION.COM









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)

Écrire un Commentaires