Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Les drapeaux du Racing 92
Chrono NewsRacing Metro 92Top 14

Le « joueur fantôme » du Racing 92

Partager

Alors qu’il a quitté le Racing 92 au mois de décembre « sans crier gare« , l’ouvreur sud-africain Johan Goosen (25 ans, 13 sélections) fait toujours partie de l’effectif francilien comme a pu le constater l’AFP.

Interrogés à ce sujet, les dirigeants de la formation des Hauts-de-Seine ont répondu: « Goosen est toujours sous contrat chez nous mais il n’est pas rentré« .
Pour rappel, le joueur lié au Racing 92 jusqu’en 2020 était retourné au pays prétextant l’obtention d’un CDI en qualité de Directeur Commercial d’une société spécialisée dans les chevaux. Les vraies raisons seraient le manque de temps de jeu au poste de n°10 avec la concurrence de Dan Carter et une volonté d’être de nouveau sélectionné avec les Springboks.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires