Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

La Rochelle illustration
La RochelleChrono NewsPremiershipTop 14

Un joker médical rejoint le Stade Rochelais

Partager

Privé de Jone Qovu et Thomas Jolmes pour plusieurs mois, le Stade Rochelais vient de trouver un joker médical pour compenser ces absences.

Pour ce faire, le club maritime est allé prospecter en Angleterre et plus précisément du côté de Leicester. Ainsi, le 2ème ou 3ème ligne Dominic Barrow s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec la formation jaune et noire.
Passé par Newcastle, il a rejoint les Tigres en 2015. Pour l’exercice en cours, il a pris part à 11 rencontres, toutes compétitions confondues.
« On a attendu la bonne opportunité pour renforcer le groupe pour la fin de saison. Dominic va apporter une plus-value à l’équipe. Cela va nous permettre d’opérer davantage de rotations et de conserver une concurrence à un poste où l’on manquait de profondeur avec les blessures de Jone Qovu et Thomas Jolmes. » a expliqué Patrice Collazo, l’entraîneur principal de La Rochelle.

Partager
Articles similaires
TOP-14-rugby-news
A la uneActualitésTop 14

Top 14 : Le Racing 92 en difficulté, Clermont se relance, Pau surclasse Bayonne

Le championnat de rugby Top 14 a vécu une nouvelle journée riche...

Transferts UBB Bordeaux
A la uneActualitésBordeaux-BeglesTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Union Bordeaux-Bègles: Pierre Bochaton prolonge jusqu’en 2030

L’Union Bordeaux-Bègles vient d’annoncer une nouvelle réjouissante pour ses supporters : Pierre...