Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

ballons hcup 14
EtrangerTemps Fort

Saracens : Henson signe cette semaine

Partager
ballons hcup 14
Crédit photo:

D.R.

Depuis hier soir, Gavin Henson a repris l’entraînement avec les Saracens. Cela faisait dix-huit mois qu’il n’avait pas retrouvé une pelouse de rugby. Un signe décisif sur sa future destination. Le directeur général du club londonien, Ed Griffiths, a précisé qu’il était en négociations avec les Ospreys pour rompre le contrat de l’international gallois.

Henson, qui avait annoncé sa volonté de disputer le Mondial 2011 va devoir faire face à un autre problème. Warren Gatland a annoncé qu’en l’état actuel des choses concernant la libération des internationaux par les clubs anglais, il ne sélectionnerait aucun joueur évoluant en Premiership.

Enfin, les Sarries précisent également qu’un accord doit être trouvé avec le joueur et la BBC sur sa mise à disposition, alors que Henson est sous contrat avec l’émission de télé réalité Strictly Come Dancing, jusqu’à la fin décembre. Néanmoins, les choses doivent s’accélerer dans les jours à venir, les Sarries devant trouver au plus vite un remplaçant à Derrick Hougaard, gravement blessé.

Un accord final devrait être signé dans la semaine.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
All Blacks Nouvelle-Zélande
A la uneActualitésEtrangerInfos

International-All Blacks: Joe Schmidt écarte l’idée de devenir sélectionneur des All Blacks

Après la mise à l’écart de Scott Robertson, la Nouvelle-Zélande est en...

All Blacks Nouvelle-Zélande
A la uneActualitésEtrangerInfos

International-All Blacks: La Fédération sonde deux anciens sélectionneurs

Un mois après le départ de Scott Robertson, la Fédération néo-zélandaise de...

FijianDrua
A la uneActualitésEtrangerSuper Rugby

International-Super Rugby: Virimi Vakatawa de retour sur les terrains avec les Fijian Drua 

Après une absence prolongée due à des problèmes de santé, l’ancien international...