Fin de carrière forcée pour un joueur du LOU?

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par admin le 9 décembre 2019

Sous contrat avec le LOU jusqu’au mois de juin et alors qu’il songeait à prolonger pour une année supplémentaire, le 3ème ligne Julien Puricelli (38 ans, 4 sélections) pourrait finalement mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat.

Absent des terrains depuis le 23 novembre suite à une commotion cérébrale, le joueur n’a pas encore récupéré tous ses moyens. « La commotion que j’ai subie face au Leinster m’a pas mal brassé. Je n’ai toujours pas récupéré. Aujourd’hui, quinze jours après, j’ai encore des nausées, mal à la tête. Ça veut dire que je ne suis pas encore guéri. Toutes mes activités cognitives sont limitées, au même titre que mes activités physiques d’ailleurs » a-t-il confié au Progrès.
Au moment d’évoquer son avenir proche, le maître de la touche lyonnaise a avoué se laisser encore un peu de temps pour réfléchir.
« Je mettrai au plus tard un terme à ma carrière en juin. Aujourd’hui, je ne suis pas apte à jouer. La vraie question est de savoir si c’est raisonnable de continuer et de prendre le risque de faire une nouvelle commotion, encore plus grave. Je n’ai pas encore pris ma décision, mais je prendrai la décision la plus raisonnable.« 

Commentaires