
D.R.
Outre l’arrivée de Jean-François Beltran dans le staff technique, Leucate-Roquefort (Fédérale 2) a enregistré les signatures de 15 nouveaux joueurs pour la saison 2014-2015, comme le rapporte La Dépêche du Midi.
Le SCLR a misé sur des jeunes joueurs sevrés de temps de jeu en Pro D2, comme le talonneur Michael Carmona (Béziers), les piliers Damien Aissou (Narbonne) et Vincent Carrères (Narbonne), ou encore le trois-quarts centre Olivier Albouy (Carcassonne).
Les autres recrues sont Vincent Lauret (pilier, Perpignan), Zero Petrashvili (pilier, Vienne), François Avomo (deuxième-ligne, Aurillac), Benoit Arthus (deuxième-ligne, Montluçon), Benoit Saunière (deuxième-ligne, Sigean-La Nouvelle), Thibault Domenech (troisième-ligne, Narbonne), Nicolas Galy (troisième-ligne, Perpignan), Mathieu Giraud (demi-de-mêlée, Céret), Jordan Delpech (centre, Narbonne), Jérémy Tixaire (ailier, XIII) et Daniel Baum (arrière).







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires