Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

clermont 55
ClermontTemps fortTemps FortTop 14

Clermont : Naholo ne viendra pas !

Partager
clermont 55

Coup dur pour l’ASM. Le club ne pourra pas compter la saison prochaine sur la nouvelle star du rugby néo-zélandais Waisake Naholo.

Selon RMC, c’est une certitude,  l’ailier va rester en Nouvelle-Zélande et intégrer le squad des All Blacks. Naholo avait pourtant signer un précontrat avec Clermont de deux saisons plus une en option. Selon son entraîneur aux Highlanders Jamie Joseph (voir l’article), son joueur aurait pris une décision prématurée. La Fédération néo-zélandaise a tout mis en œuvre pour conserver sa pépite au pays surtout après ses performances cette saison avec son club (8 essais en 11 matches). Elle devra néanmoins verser une indemnité à l’ASM. Le club auvergnat va devoir se lancer rapidement à la recherche d’ailiers, après les départs de Malzieu, Guildford, Tawolo, Buttin et Nalaga. Comme nous l’évoquions plus tôt dans la journée, Nalaga qui avait signé un contrat avec Toulon pourrait rester sans club. Le RCT ne voudrait plus de lui. Malgré tout, l’ASM ne souhaiterait  pas conserver le Fidjien dans son effectif.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires