Clermont à l’affût des ouvreurs du RCT !

Transferts ASM Clermont Ferrand
Posté par K. D. le 22 novembre 2021

L’ouvreur international de Clermont Camille Lopez (32 ans, 28 sélections) souhaite quitter l’ASM pour se rapprocher de sa famille dans le sud ouest.

Et il a déjà un plan : rejoindre le Biarritz Olympique, tout à fait disposé à l’accueillir à bras ouverts avec en cadeau de bienvenue un contrat de deux saisons (plus une autre en option).

Seul problème mais pas des moindres, l’ouvreur est lié à l’ASM jusqu’en 2023 et le président auvergnat Jean-Michel Guillon ne rigole pas avec la durée des contrats.

Il y a cependant une lueur d’espoir pour lui puisque le staff scrute activement le marché des ouvreurs et plus particulièrement du coté de Toulon.

Rien n’est encore gagné, loin de la, si les dirigeants ont bien reçu Anthony Belleau (25 ans, 12 sélections) , aucun accord n’est en vu pour le moment et une prolongation avec le RCT semble plus probable.

D’après les informations du midi olympique, l’ASM porterait désormais toute son attention au cas de Louis Carbonel , un pur produit Toulonnais .

Un choix qui fait sens puisque le jeune ouvreur a passé depuis début octobre beaucoup de temps sur le banc dans l’ombre d‘Anthony Belleau et pourrait potentiellement se lasser de jouer les seconds couteaux .

L’aspect financier risque cependant de poser problème , Louis Carbonel a encore deux années de contrat avec le RCT devant lui et le rachat de son bail pourrait s’avérer salé .

D’après le midol l’ASM aurait toutefois un autre plan B en tête et pourrait tenter sa chance du côté de Tommaso Allan, ouvreur international italien des Harlequins

Camille Lopez n’est donc pas encore assuré de pouvoir se rapprocher des siens dès la saison prochaine.

Commentaires