Castres sécurise un demi de mêlée !

Transferts CO Castres
Posté par K. D. le 26 janvier 2022

Arrivé au club dès son plus jeune âge, l’enfant du club est devenu un élément indispensable de l’équipe et a décidé de s’inscrire dans la durée.

Jérémy Fernandez (24ans, demi de mêlée) n’arrivait en fin de contrat qu’en 2023 mais a choisi de se réengager dès maintenant pour deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2025.

Le demi de mêlée enchaine les feuilles de matchs et a été aligné cette saison à 10 reprises dont 6 en tant que titulaire.

L’entraineur Pierre-henry Broncan s’est exprimé sur le site officiel du club:

« C’est un joueur très travailleur et intelligent, il va continuer à progresser au contact de nos autres numéros 9. C’est un joueur local qui récompense notre formation et doit servir d’exemple pour nos plus jeunes joueurs. »

Jeremy Fernandez s’est félicité de cette continuité :

« Je suis d’ici, ça fait plaisir de pouvoir continuer à Castres, le club qui m’a vu grandir. C’est dans la continuité, tout se passe bien, le club me fait confiance. Je viens d’enchaîner 5 titularisations en TOP 14, je me sens bien mentalement et rugbystiquement, dans un environnement sain et ambitieux. Dans le groupe, on joue tous le même rugby, tout le monde va dans le même sens et a la même philosophie de jeu. J’ai envie de continuer à grandir avec le CO et de tout donner pour ce maillot. Il représente beaucoup. Quand j’ai commencé le rugby, je regardais les matchs de Castres petit. C’était un rêve : de pouvoir évoluer en pro ici, et de fouler cette pelouse de Pierre Fabre. Il y a encore 5/6 ans, j’étais dans les tribunes pour encourager les joueurs. Ca me fait bizarre aujourd’hui d’être de l’autre côté mais c’est une grande fierté. »

Fiche de Jeremy Fernandez

Commentaires