Castres : Le recrutement d’un technicien confirmé

Transferts CO Castres
Posté par admin le 3 février 2020

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Pierre-Henri Broncan va bien intégrer le staff du Castres Olympique au terme de son contrat avec Bath en juin prochain.

« L’intégration de Pierre-Henry Broncan au sein de notre Staff, en plein accord avec Mauricio Reggiardo, est un véritable atout. Pierre-Henry, actuellement en poste à Bath en Angleterre, connait fort bien le marché Français. Nous avions besoin de nous structurer dans la politique de recrutement du club mais également de renforcer notre staff où le profil très complet de Pierre-Henry apportera une plus-value indéniable. D’ores et déjà, il nous a aidé pour la saison prochaine. C‘est un expert passionné avec lequel je voulais travailler depuis un certain temps. Je suis certain de sa valeur ajoutée et de son efficacité et notre manager partage cet avis. Le CO aura dans son effectif l’année prochaine quelques joueurs qui surprendront. Mais tout cela ne se mettra en place que si nous sommes capables d’assurer notre maintien et qui plus est de le faire assez tôt dans la saison. C’est pour l’instant la priorité.  » a ainsi déclaré Pierre-Yves Revol, le Président du club, sur le site internet de la formation tarnaise.

Le dirigeant a aussi donné quelques détails sur le recrutement en cours.
 » En raison de notre moyenne d’âge et de la fin de contrats de nombreux joueurs, il y aura un peu plus  de changements après une grande période de stabilité. Nous avons bien avancé en respectant notre ligne de conduite et notre politique budgétaire raisonnable. Le recrutement est axé sur des talents émergents ou des joueurs à relancer même si nous pouvons aussi le compléter ici ou là par un joueur de haut niveau confirmé. Cela ne nous a pas mal réussi depuis 10 ans. Mais la concurrence est chaque année plus dense et il nous faut être encore plus organisés et réactifs.« 

Commentaires