Ça bouge à Sapiac!

Transferts rugby US Montauban Sapiac
Posté par admin le 7 avril 2020

Interrogé par nos confrères de La Dépêche du Midi, Jean-Claude Maillard, le Président de l’USM, a fait un point sur certains dossiers chauds.

Dans un 1er temps, le dirigeant sapiacain a confirmé le départ de Jean Bouilhou vers le Stade Toulousain tout en précisant que son remplaçant n’a pas encore été trouvé. Quant à l’avenir de Jean-Frédéric Dubois, l’entraîneur des arrières, à qui il reste un an de contrat, il a préféré laisser planer le doute
« Son départ n’entraîne pas forcément celui de Jeff, mais il n’est pas exclu. Ce que je souhaite, c’est composer un staff qui a une implication durable à Sapiac. »

Concernant les joueurs, le centre néo-zélandais Benson Stanley (35 ans, 3 sélections) s’est vu proposer une prolongation pour une saison supplémentaire. De plus, les vert et noir sont en négociation avec le Stade Français pour étendre le prêt du pilier Christopher Vaota (23 ans) jusqu’en juin 2021.
L’homme fort de l’USM a également précisé qu’un talonneur évoluant en TOP 14 a été engagé pour compenser le départ de Pellow Van der Westhuizen (36 ans) et que la recherche d’un polyvalent ailier/arrière était en cours.

Enfin, le quotidien nous précise que le talonneur Jordan Rochier (27 ans) va rejoindre le RC Narbonne (Fédérale 1)

Commentaires