Brive – Toulouse : Le CAB a posé une réclamation !

transferts rugby Brive
Posté par K. D. le 22 mai 2022

C’est une confusion qui pourrait bien couter cher, pourtant réduit à 14 avec l’expulsion de Charlie Faumuina sur carton rouge , les Toulousains ont par erreur évolué à 15 pendant quelques secondes en deuxième mi-temps.

Alors que le Stade Toulousain effectue plusieurs changements dans les dernières minutes de la rencontre et fait entrer sur le terrain Zack Holmes, Cyril Baille et Martin Page-Relo, seuls Pita Ahki et Dorian Aldegheri en ressortent .

Ce n’est que 14 secondes plus tard que l’entraineur Briviste Jean-Baptiste Péjoine interpelle l’arbitre et que Romain Ntamack sort finalement du terrain.

14 secondes qui n’auront pas changé grand chose à l’issue du match mais qui constituent malgré tout une infraction au règlement .

En conférence de presse , le coach Jérémy Davidson ne savait pas encore si une réclamation serait posée :

 » Il faut voir ce qu’on va faire avec le club, je ne suis pas encore au courant de la décision que le club va prendre. Les arbitres sont déjà tous partis, donc à voir… « 

D’après les informations du journal La Montagne , le CAB aurait finalement posé une réclamation après de la LNR .

Une décision sera donc prise dans les prochains jours et les précédents sur ce type de fait de jeu laissent à penser que le match pourrait être rejoué .

Commentaires