Bonne nouvelle pour l’USAP !

Transferts USAP Perpignan
Posté par K. D. le 25 novembre 2021

C’était un des dossiers que les dirigeants de l’USAP souhaitaient boucler au plus vite, courtisé par plusieurs clubs de TOP 14, l’ailier Fidjien aura finalement décidé de rester.

Avec une vingtaine de joueurs de l’effectif à arriver en fin de contrat en juin 2022 , les discussions vont bon train dans les bureaux d’Aimé-Giral et l’USAP avance à grands pas sur les prolongations.

Après Matteo Rodor ou encore George TILSLEY et le Néo-Zélandais d’origine samoane Piula Faasalele , un nouveau dossier vient d’être bouclé ,celui du Fidjien Alivereti Duguivalu (24 ans).

Régulièrement blessé , les trois dernières années n’ont pas été simples pour l’ailier mais cette saison c’est une véritable révélation et l’USAP souhaitait le garder dans son giron .

Interrogé par le journal l’indépendant, Alivereti Duguivalu a exprimé sa joie de continuer l’aventure au sein du club catalan :

 « Cette prolongation signifie beaucoup pour moi,(…) Ici, on s’occupe de moi depuis des années et on m’entraîne à devenir un meilleur joueur de rugby. »

L’ailier Fidjien a prolongé son bail de deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2024.

Commentaires