Bayonne sécurise un jeune talent jusqu’en 2025 !

Transferts Aviron Bayonnais
Posté par K. D. le 24 novembre 2021

L’Aviron vient d’enregistrer la signature d’un jeune troisième ligne prometteur de 18ans.

Esteban Capilla (18ans) va poursuivre l’aventure dans son club formateur jusqu’en 2025. Une bonne opération compte tenu du très beau parcours qu’il réalise en rugby à VII actuellement.

En parallèle de sa formation à XV , Esteban Capilla s’est fait remarquer lors de sa participation au SuperSevens l’été dernier sous le maillot des Barbarians. Il aura inscrit 6 essais durant la compétition.

Il a par ailleurs été retenu pour participer à un tournoi à Dubaï avec l’équipe de France à VII Développement. Le jeune Bayonnais était également du stage à Capbreton avec l’équipe de France à VII et il a impressionné le staff malgré son jeune âge.

Le président Philippe Tayeb et le jeune 3ème ligne se sont exprimé sur le site officiel du club :

Philippe Tayeb  : «  On est toujours dans la continuité du projet. Nous sommes très heureux de prolonger un espoir de l’Aviron Bayonnais et du rugby Français jusqu’en 2025. Il a encore beaucoup d’efforts à faire pour arriver au haut niveau du rugby Français mais nous croyons en Esteban car c’est un travailleur. « 

Esteban Capilla :  » Je suis très content de signer ce contrat à l’Aviron Bayonnais, c’est un aboutissement du travail que j’ai fourni. Je suis au club depuis tout petit donc c’est vraiment une satisfaction de poursuivre l’aventure dans mon club avec un projet qui laisse sa place aux jeunes du cru. »

Commentaires