Bayonne : Boyet n’a pas d’appréhension

Posté par redac le 7 juillet 2010
Crédit photo:

D.R.

Benjamin Boyet a profité du premier entraînement dédié au rugby pour donner ses premières impressions sur le site de l’Aviron Bayonnais. Après un mois consacré exclusivement à la préparation physique, les joueurs bayonnais ont repris un entraînement « rugby » à Jean Dauger. Deux joueurs manquent encore à l’appel : Greg Gower, toujours en vacances, et Joe Pietersen, qui est retourné en Afrique du Sud pour se marier. Dans l’interview, Benjamin Boyet évoque également la rencontre amicale face à Bourgoin, son ancien club, programmée le 23 juillet. Extraits.

« ça fait du bien de retrouver les terrains et l’ensemble du groupe. Ca remotive tout le monde de retoucher le ballon après avoir fait un mois de préparation physique. L’ambiance est bonne et la motivation est au rendez-vous pour repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle saison. L’intégration s’est très bien passée pour moi et l’ensemble des nouveaux joueurs. »

« Après 13 saisons passées sous les couleurs du CSBJ, le fait de faire mon premier match contre mes anciens coéquipiers représente quelque chose de très fort pour moi. Néanmoins, je trouve ça très sympa même si on a déjà commencé à se chambrer entre nous. Cela nous permettra en tout cas d’avoir un très bon match à jouer d’entrée de saison face à une équipe berjalienne qui repartira également de zéro ! C’est vraiment que de la joie de jouer contre eux et non pas une appréhension particulière… »

Commentaires