Bastareaud, Parisse, Camara : les vérités de Jacky Lorenzetti

Transferts Racing 92
Posté par admin le 27 juillet 2019

Dans une longue interview accordée au Midi Olympique, le Président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, s’exprime sur le mercato et plus partilculièrement sur le dossier Mathieu Bastareaud, Sergio Parisse et Djibril Camara.

Pour le désormais nouveau trois-quarts centre (et troisième ligne) du LOU, Jacky Lorenzetti affime qu’il n’a pas dit non : « On ne me l’a pas proposé. J’ai su qu’il était sur le marché, c’est tout. Mathieu a probablement considéré qu’il n’était pas opportun de venir au Racing, eu égard à son passé de joueur du Stade français ou de Toulon, supposément des clubs ennemis. »

Quant aux deux indésirables du Stade Français, Sergio Parisse et Djibril Camara, le Président du Racing 92 met en avant le fait qu’il n’y a pas eu de volonté commune de rapprochement : « On ne va pas se mentir. Les transfuges entre le Stade français et le Racing n’ont pas souvent été des réussites. Chez eux, seul Laurent Sempere a bien marché.

Chez nous, seul Dimitri Szarzewski a tiré son épingle du jeu. Les autres… Bon… Voilà… Sur les dossiers Camara et Parisse, il n’y avait pas d’envie, ni d’un côté ni de l’autre, de tenter un rapprochement. »

Commentaires