Aurillac : 15ème saison pour un ailier !

Posté par K. D. le 8 janvier 2022

Un joueur historique va de nouveau prolonger son bail avec le club Aurillacois et entamera donc l’année prochaine une 15ème saison avec son club de toujours.

Albert Valentin (33ans, ailier) a prolongé son bail d’une année supplémentaire soit jusqu’en 2023.

Arrivé en 2006 de Nouvelle-Calédonie à Aurillac, Albert Valentin issu du Centre de Formation, aura passé toute sa carrière dans le même club et au bout de 223 matchs disputés avec le maillot Cantalien le plaisir est toujours la .

Albert Valentin s’est confié sur le site officiel du club :

« Cette année,  je me sens bien, je fais un début de saison correct qui confirme cette signature. Je suis très content que le Président veuille prolonger une année de plus. Je suis très fier de continuer l’aventure encore un an. Je m’entends bien avec les jeunes comme les anciens. Je ne suis pas blessé cette année, je suis content d’aborder cette saison sans blessure et j’espère terminer la saison comme ça et pourquoi pas finir sur quelque chose de magnifique. En jouant match après match et en allant chercher des matchs à l’extérieur, prendre du plaisir car je sais que ma carrière est bientôt terminée. Si je deviens l’un des joueurs les plus capés du Stade, je serais très fier.»

Une très belle continuité .

Commentaires