ALL BLACK : Ian Foster en plein déni de réalité !

All Blacks Nouvelle-Zélande
Posté par K. D. le 7 août 2022

La double défaite des All Blacks face à l’Irlande avait provoqué l’ire de toute une nation , cette nouvelle défaite face aux Springboks ne devrait pas arranger les choses .

Avec trois défaites consécutives et une seule petite victoire en 6 rencontres les All Blacks n’y arrivent plus et se sont même vu relégué à la 5ème place mondiale .

Suite à ce nouveaux revers la presse néo-zélandaise est vent debout contre le sélectionneur Ian Foster et sa place est désormais sévèrement menacée .

Pour ne rien arranger le sélectionneur ne semble pas prendre conscience de la situation et ses dernières déclarations sont très mal passés au pays du long nuage blanc :

« À bien des égards, c’était certainement notre meilleure performance de l’année. » 

« Je pense que nous avons vraiment été bons sur les alignements, nous avons défendu leurs ballon-portés, nous n’avons eu aucun coup de sifflet en première mi-temps, mais notre défense était vraiment solide. »

La dernière double défaite face à l’Irlande avait conduit la fédération a évincer John Plumtree et Brad Mooar du staff, pas sur qu’il reste d’autres fusibles pour éviter à Ian Foster de sauter .

Commentaires