Alerte : Les All Blacks dévoilent leur stratégie secrète contre Antoine Dupont !

Conférence de presse Aaron Smith
Posté par K. D. le 7 septembre 2023

Coupe du Monde de Rugby 2023, la Nouvelle-Zélande prépare une surprise pour le capitaine des Bleus lors du match d’ouverture.

À la veille du match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023, les All Blacks de Nouvelle-Zélande ont annoncé avoir élaboré un plan spécifique pour contrer la star française, Antoine Dupont. Quelle sera la réponse du XV de France ?

 

Le terrain du Stade de France sera le théâtre d’une bataille stratégique intense ce vendredi à 21h15.

 

Un plan pour Dupont

Le demi de mêlée néo-zélandais, Aaron Smith, n’a pas hésité à dévoiler en conférence de presse que les All Blacks avaient préparé un plan pour limiter l’impact offensif d’Antoine Dupont, le capitaine du XV de France et meilleur joueur du monde en 2021.

 

Éloges et stratégies

Smith, considéré comme l’une des références au poste de numéro 9, a loué les qualités de Dupont tout en soulignant que chaque équipe avait sa stratégie pour le contrer :

« Toutes les équipes qu’il a affrontées avaient un plan contre lui. Nous avons le nôtre et nous allons l’exécuter »

 

Un match attendu

Malgré une défaite récente face à l’Afrique du Sud, les All Blacks sont impatients de jouer ce match d’ouverture contre l’équipe hôte, considérée comme favorite. Sam Cane, le capitaine néo-zélandais, voit ce match comme une occasion spéciale et espère des moments magiques.

 

Le plan anti-Dupont des All Blacks réussira-t-il ? Ou Antoine Dupont brillera-t-il malgré la pression ? Réponse ce vendredi à 21h15.

 

Crédit photo : iconsport