
D.R.
Alain Tingaud vient d’annoncer la liste officielle des recrues agenaises pour le prochain exercice à Sud Ouest. Et pas de surprise, aucune star n’est finalement sortie du chapeau lot-et-garonnais. Pas de Cédric Heymans, un temps pressenti, ni de Fritz, Nyanga ou Michalak. La recrue phare agenaise s’appelle donc Valentin Courrent. A noter également le retour de Manu Ahotaeiloa, les arrivées de Moala et Mach.
Swyrin, 10’46 » au 100 m
Les autres recrues agenaises font offices de paris : Maxime Machenaud (Bègles) à la mêlée, Karim Kouider (Pau) et Béka Sheklashvili (Montauban) en première ligne, Miguel Avramovic (Pampas XV) au centre, Osea Kolonisau ailier fidjien et cousin de Saïmoni Vaka à l’aile, dont l’essai à été concluant. La bonne surprise pourrait venir de l’international à 7 américain Kevin Swyrin, qui court le 100 m en 10’46 ».
Guitoune et Sola s’en vont
Côté départ, la surprise vient de Romain Sola, libéré de son contrat et qui pourrait prendre la direction d’Albi. Il suivrait ainsi Maxime Carabignac, et Sofiane Guitoune. Autres départs, ceux de Yohann Huget (Bayonne), Agustin Lopresti et François Gelez (retraites) et Thomas Synaeghel (Dax). Un temps annoncé sur le départ, le grand espoir au centre Benjamin Petre ne partira pas à Albi.







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires