_5.jpg)
Pierre Selim
Interrogé par L’Équipe, Sergio Parisse, le capitaine du Stade Français, a donné son ressenti au sujet du départ de Gonzalo Quesada à la fin de la saison.
Le 3ème ligne a avoué avoir été « surpris » par cette annonce. Cependant, il comprend le choix de son entraîneur qui « s’est beaucoup investi » et qui « n’a peut être pas eu ce qu’il attendait en retour« .
« Ca va faire de gros changements » selon lui.
Il a également déclaré vouloir un entretien avec ses dirigeants pour bien cerner l’avenir du Stade Français. Extrait: « J’ai demandé à rencontrer Thomas Savare et son père, Jean-Pierre, pour mieux comprendre le projet du club et avoir des réponses. Sans oublier que le président a avoué qu’il pourrait vendre (…) Je veux savoir quelles sont les réelles ambitions pour les années à venir. »


_5.jpg)




![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires