
La star all black est toujours indécis quant à son avenir avec sa sélection. Le troisième ligne aile néo-zélandais ne semble pas avoir envie de raccrocher les crampons.
Le titre de champion du monde remporté hier face à l’Australie n’a pas coupé sa faim de titre et de jeu. Richie McCaw en veut toujours plus. A 34 ans, l’international all black (148 sélections) qui vient de remporter sa deuxième couronne mondiale est partagé entre l’envie de continuer et d’arrêter sa carrière internationale » Je n’ai toujours pas envie que ça se termine. Pour l’instant je fais encore partie de l’équipe. J’ai disputé une finale de Coupe de monde avec des types en or. Je suis si fier de porter ce maillot aujourd’hui, je ne m’en lasse pas. On n’a pas envie de raccrocher quand on vit des moments comme cela « a déclaré Richie McCaw, à l’issue de la rencontre hier.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires