Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration Bayonne ballon 15
BayonneBiarritzTemps FortTemps fortTop 14

Bayonne : Mérin va démissionner

Partager
illustration Bayonne ballon 15
Crédit photo:

D.R.

Le président de l’Aviron bayonnais, Manuel Mérin, a déclaré au journal Sud Ouest qu’il allait quitter son poste « dans quelques semaines ».

Un jour après la démission du président du Biarritz Olympique, Serge Blanco, c’est l’autre président qui abandonne. Le vote mardi soir du Biarritz Olympique Omnisports contre le projet d’union entre les deux clubs basques avait mis fin à une possible fusion et entraîné le départ de l’homme fort du BO. Manuel Mérin, lui aussi sonné par cette décision jette l’éponge à son tour mais en essayant de laisser le club dans un état correct. « C’est évident que je vais démissionner, explique Manuel Mérin au quotidien régional. Mais pas comme ça, à la va vite. Je veux, avant, laisser le club sur les bons rails. Nous allons réunir les actionnaires et le Conseil de surveillance rapidement pour pour permettre cela. C’est très compliqué de diriger l’Aviron Bayonnais et je suis épuisé. Ma décision est ferme et irrévocable. » Le club risque de perdre de nombreux joueurs (Voir l’article).

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires