
Le Stade Rochelais pensait recruter l’ailier de Narbonne, mais son club n’a pas souhaité le libérer de sa dernière année de contrat. Il sera toutefois Rochelais en 2016.
Vincent Rattez (23 ans, 1,75m, 83 kilos) jouera encore en Pro D2 la saison prochaine. Le Narbonnais encore sous contrat jusqu’en 2016 devra patienter avant de fouler les pelouses de Top 14. L’ailier a réalisé une saison exceptionnelle avec le club narbonnais en inscrivant huit essais en 28 matches. Le jeune joueur de 23 ans a montré l’étendu de son talent et les dirigeants rochelais n’ont pas été insensibles à ses prestations. Narbonne a décidé de ne pas le libérer mais le club maritime a d’ores et déjà fait signer un contrat de trois ans à Vincent Rattez qui s’est rejoindra les « jaune et noir » en 2016.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires