
D.R.
Annoncé comme pouvant quitter le club de Saône-et-Loire, l’entraîneur Jean-Henri Tubert a annoncé qu’il serait toujours l’entraîneur de l’ASM la saison prochaine.
C’était ce dimanche à l’issue du match entre l’USB et l’AS Mâcon. « Malgré les rumeurs qui me vient partir l’an prochain en Pro D2, je suis encore pour mon plus grand bonheur à Mâcon a déclaré Jean-Henri Tubert sur le site de La Voix de l’Ain. On l’avait décidé avec le président et tant qu’il sera là, je serai au club. Le projet mâconnais continue avec un président qui a des valeurs, un staff et un groupe qui sera quasiment à l’identique. » L’ancien entraîneur du LOU continue donc l’aventure avec le club bourguignon.








![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires