Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

ballon mains 436
Pro D2

Fédérale 1 : Un nouveau centre à Saint-Etienne

Partager
ballon mains 436
Crédit photo:

D.R.

Titulaire à 12 reprises la saison dernière sous le maillot de Béziers, Louis Dubois évoluera la saison prochaine en Fédérale 1.

Le trois-quarts centre de 23 ans, champion de France espoirs avec Brive en 2009, s’est engagé en faveur de Saint-Etienne.

LA FICHE DE LOUIS DUBOIS

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniversaires

Luke TAGI
Bayonne → AUJOURD’HUI (29 ans)
Pierre POPELIN
Castres → AUJOURD’HUI (31 ans)
Yérim FALL
Clermont → DEMAIN (23 ans)
Stuart HOGG
Montpellier → DEMAIN (34 ans)

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires