Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

montpellier 8
MontpellierTop 14

Top 14 / Montpellier : La recrue phare

Partager
montpellier 8
Crédit photo:

D.R.

Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir la recrue phare de chaque club de Top 14. Place aujourd’hui à Montpellier

René Ranger :

En s’attachant les services de René Ranger, Montpellier a frappé un grand coup. Cet ailier au gabarit impressionnant (1,82m, 96 kg), réputé pour sa vivacité et ses percussions dévastatrices, risque de donner le tournis aux défenses de Top 14. 

Capable également d’évoluer au centre, l’international néo-zélandais (9 sélections) pourrait être aligné aux côtés du Sud-Africain Wynand Olivier. Ce qui constituerait l’une des toutes meilleures paires de centres du championnat.

René Ranger, qui n’arrivera qu’en Novembre dans l’Hérault (au terme de la saison de Super 15), fait partie des recrues phares de l’intersaison.

Partager
🏉 Rugby à la TV aujourd'hui
Aucun match programmé.
Voir tous les matchs →

Anniversaires

Junior KPOKU
Racing 92 → AUJOURD’HUI (21 ans)
Gianmarco LUCCHESI
Toulon → AUJOURD’HUI (26 ans)
Rohan JANSE VAN RENSBURG
Bordeaux-Bègles → DEMAIN (32 ans)
Maxime GOUZOU
Lyon → DEMAIN (28 ans)
Juan Cruz MALLÍA
Toulouse → DEMAIN (30 ans)

Newsletter

Exclusivités