
D.R.
Alors qu’il aura 35 ans en mai prochain, Jonny Wilkinson (photo) pourrait bien raccrocher les crampons après une cinquième saison passée à Toulon.
Toutefois, l’ancienne star du XV de la Rose ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet et laisse planer le doute sur son avenir.
Mourad Boudjellal, président du RCT, a d’ailleurs confié à Var-Matin qu’il n’excluait pas la possibilité de voir l’ouvreur anglais poursuivre sa carrière une année supplémentaire : « Je garde la place de joueur de non-Jiff dont j’ai parlé dans l’éventualité où Jonny décide de faire une saison de plus. C’est lui qui décide. S’il veut la faire, il la fera. S’il veut arrêter, il arrêtera. Jonny, c’est le roi et il a le choix du roi. Quand il a resigné cette saison, il m’a dit : « Je veux faire la meilleure saison de ma carrière. » Il s’en est donné les moyens. S’il estime y être arrivé, je pense qu’il arrêtera. Sinon, rien n’est exclu avec lui. (…) Ici, Jonny est vraiment adulé. On a même oublié qu’il est Anglais. Cela prouve que ce qui est important n’est pas d’où on vient, mais ce qu’on donne là où on est. »









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires