
D.R.
Dans une interview accordée à France Bleu Pays Basque, Francis Salagoïty a expliqué pourquoi il avait mis fin à la mission de Bernard Laporte à Bayonne.
Le président de l’Aviron Bayonnais a justifié sa décision ainsi : « Il s’avère qu’au bout d’un certain temps, je n’ai pas partagé certaines façons de faire, certaines méthodes ». Il a cité notamment comme exemple les contacts noués entre Laporte et Jake White, pressenti pour entraîner le club la saison prochaine.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)




bravo d’en remettre une couche 24h avant un match aussi important a anoeta. je suis consterné par ce president et la preuve est faite qu’il ne regarde que son nombril et pas l’interet du club.
Salagoity a raison de se defendre de cette ordure de laporte ! C’est une pompe a fric ! Le mec du jour au lendemain il veut révolutionner un club! C’est pas avec toutes les magouilles dont ce mec est capable que l’Aviron Bayonnais va évoluer ! Il faut s’en débarasser avant qu’il foute vraiment la merde!