
D.R.
On ne change pas une tactique qui gagne. C’est un peu la devise du côté de Perpignan. Depuis l’arrivée de Jacques Brunel il y a deux ans, l’Usap n’est pas forcément très active sur le marché des transferts. Et ça n’a pas empêché le club catalan de remporter le titre en 2009 et d’échouer en finale l’an dernier. Du coup, peu de chamboulement dans l’effectif Sang et Or.
Tchougong ne vient pas
Finalement, l’actualité à souligner est la non venue d’Arnault Tchougong. Alors qu’il avait signé un pré-contrat avec Perpignan, le pilier de Bourgoin est finalement resté au CSBJ où il a resigné pour trois ans. Problème médical, choix personnel, on a tout entendu. Du coup, la seule recrue est Kévin Boulogne, le demi de mêlée d’Albi qui aura pour mission de remplacer Nicolas Durand. Jacques Brunel a aussi décidé d’intégrer cinq jeunes espoirs au groupe pro.
Les gros coups : Néant
Les paris : Kévin Boulogne (Albi)
Les inconnus : Néant







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)




Écrire un Commentaires