
D.R.
Alors que Mark Gasnier était annoncé comme partant certain du Stade Français en fin de saison, il semblerait que ce ne soit plus le cas. Michael Cheika veut absolument le garder.
En effet, le centre australien, ancienne star du XIII dans son pays, était fortement désiré par la nouvelle province des Melbourne Rebels, mais également par les Reds. Sauf que depuis que Michael Cheika a été nommé directeur sportif du Stade Français pour les trois prochaines saisons, la donne a changé. L’actuel manager du Leinster ferait le forcing pour convaincre Mark Gasnier de rester un ou deux de plus dans le club de la capitale. C’est ce qu’une source proche du club aurait déclaré au Sub-Herald : « Cheika insiste pour qu’il reconsidère sa position de partir et s’engage pour une ou deux saisons supplémentaires. Cheika veut reconstruire le club et ça passe par le fait que Mark Gasnier reste ici. » Seul problème : Le Stade Français pourra-t-il s’aligner sur la proposition financière des clubs australiens?








![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires