Le Racing 92 a officialisé la prolongation de contrat de Wame Naituvi, l’ailier fidjien de 30 ans, qui s’engagera avec le club francilien jusqu’en 2028. Cette décision répond à la volonté du Racing de construire un projet ambitieux et durable autour de joueurs à fort potentiel. Naituvi, qui a connu une carrière avec des passages à Clermont et Mont-de-Marsan, a rejoint le Racing 92 en 2023. Bien qu’il ait peu joué cette saison, il a été efficace, inscrivant quatre essais en seulement onze matchs. Avec 35 matchs disputés et 15 essais marqués sous les couleurs du Racing, Naituvi s’affirme comme un joueur clé de l’effectif. Cette prolongation renforce la confiance entre le joueur et le club, soutenant ainsi les ambitions du Racing pour les saisons à venir.
Waaaaame 👏
🗞️ https://t.co/176uky55E1#RacingFamily pic.twitter.com/BwzQot1sqX
— Racing 92 (@racing92) May 20, 2026

Bruno Lancelle, né en 1986 à La Seyne-sur-Mer (Var), aujourd’hui Kinésithérapeute, est un ancien joueur de rugby à XV qui évoluait au poste de demi d’ouverture, passé par Toulon, Lyon, Provence Rugby, La Seyne-sur-Mer, US bressane, Lille et Hyères.






![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)

Écrire un Commentaires