Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Dave CHERRY blessure
Coupe du Monde 2023Ecosse

David Cherry : Un escalier met fin à son Mondial

Partager

L’Écosse perd un de ses éléments clés pour la Coupe du Monde 2023. David Cherry, suite à une chute inattendue, ne foulera plus les pelouses du tournoi.

Un escalier, une chute, et voilà le destin de David Cherry à la Coupe du Monde 2023 qui bascule.

 

Un forfait inopiné

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe au sein du camp écossais. Cherry, le talonneur emblématique, ne participera plus à la compétition. Une chute dans un escalier, qui peut sembler banale, a entraîné des complications pour le joueur.

 

L’Écosse en quête de solutions

Nouveau ! Recevez la newsletter Rugby Transfert 1 fois par mois !

Avec la récente défaite face à l’Afrique du Sud, l’Écosse se trouve dans une position délicate. La perte de Cherry est un coup dur pour l’équipe qui comptait sur son expérience et son talent. Stuart McInally, appelé en renfort, aura la lourde tâche de combler ce vide.

 

Des mots de Cherry

« Représenter mon pays lors de cette Coupe du Monde était un honneur. Je suis dévasté de devoir quitter mes coéquipiers dans ces circonstances »
a déclaré Cherry, visiblement ému.

 

Un escalier aura donc eu raison des ambitions de Cherry pour ce mondial. L’Écosse, quant à elle, devra redoubler d’efforts pour surmonter cette épreuve.

 

Photo by Icon sport

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires