L’actuelle Lanterne rouge de la compétition enchaine les défaites et ne parvient pas à se renouveler au grand dam de ses supporters .
Des supporters qui se sont récemment manifestés en publiant une pétition sous forme d’une lettre ouverte adressée aux membres du conseil de surveillance et du directoire .
Les supporters interpellent ici les dirigeants sur de nombreux points et demandent « des choix forts, des communications claires, une prise de conscience générale et l’arrêt de cette langue de bois insupportable face à l’urgence de la situation. »
Au delà d’une possible relégation les supporters craignent une lente agonie de leur club :
« l’équipe dirigeante va être, pour la 3ème fois, aux commandes pour une descente en deuxième division … Pour rappel, depuis son titre de Champion de France de 2e division en 1957, notre club âgé de 112 ans n’était descendu qu’à une seule reprise à l’échelon inférieur (2001). »
« Nous voulons rester une place forte du rugby français et ne pas finir aux oubliettes comme Dax, Tarbes ou Narbonne … »






![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
