Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts rugby Carcassonne
CarcassonneChrono NewsPro D2

Du renfort à Carcassonne !

Partager

En délicatesse sur son effectif l’USC devrait enregistrer les signatures de deux nouveaux joueurs dans les prochains jours .

Selon les informations du midi libre, l’international tongien Malieto Hingago (30ans, centre , 9 sélections) serait déjà à l’entrainement .

Le centre évoluait la saison dernière en ProD2 avec Bourg en bresse mais est aussi un habitué du TOP 14 pour être passé par La Rochelle, Clermont, le Stade Français ou encore l’Aviron Bayonnais .

Fiche de Malieto Hingago

Le second renfort attendu est le deuxième ligne George Merrick (30ans) qui arrive en provenance de Newcastle .

Cet ancien des Harlequins connait également bien la France pour avoir effectué une pige à l’ASM lors de la saison 2019/2020.

Fiche de George Merrick

Si les dossiers aboutissent l’USC, qui pointe à la 15ème place du classement, pourrait se donner un peu d’air frais et espérer relancer la machine.

Partager

Anniversaires

Matthieu UHILA
Montpellier → AUJOURD’HUI (24 ans)
Job POULET
Perpignan → AUJOURD’HUI (23 ans)
Efraín ELÍAS
Toulouse → AUJOURD’HUI (22 ans)
Ange CAPUOZZO
Toulouse → AUJOURD’HUI (27 ans)
Ugo PACOME
La Rochelle → DEMAIN (21 ans)
Romain NTAMACK
Toulouse → DEMAIN (27 ans)

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires