Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transfert rugby MHR Montpellier
MontpellierChrono NewsTop 14

Deux joueurs du MHR convoqués devant la justice pour des faits de violence aggravés !

Partager

Plusieurs joueurs du MHR sont poursuivis en justice pour des faits de violence aggravées .

Des faits qui se sont déroulés le 24 juin dernier lors d’une sortie en boite de nuit ou les joueurs étaient partis fêter leur titre de champion de France .

Un client de l’établissement aurait tout d’abord agressé Pierre Lucas pour un comportement jugé déplacé envers sa compagne .

Une nouvelle bagarre aurait ensuite éclaté en dehors de la boite de nuit entre ce même client et deux coéquipiers de Pierre Lucas : Thomas Darmon et Enzo Forletta .

Suite à cette échauffourée , le client sera victime d’une fracture de la mâchoire (10 jours d’ITT) et un vigile qui s’était interposé aura quant à lui le nez cassé (deux jours d’ITT) .

Les trois joueurs du MHR ont été placé en garde à vue et entendu le 21 septembre dernier et selon les informations du midi libre , Thomas Darmon et Enzo Forletta ainsi que le client impliqué passeront devant la justice en février prochain pour ces faits de violences aggravées.

Les deux parties s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’agression et le MHR a annoncé son soutien à ses joueurs dans un communiqué :

« Le Montpellier Hérault Rugby réagit aux événements relatés dans la presse concernant le placement en garde à vue de trois membres de son effectif professionnel le mercredi 21 septembre dernier.

Cette garde à vue, qui a pris fin plus tard dans la journée, donne suite à l’agression dont l’un des joueurs a été victime cet été dans un établissement de nuit montpelliérain et dont les circonstances restent à éclaircir.

Le Montpellier Hérault Rugby se tient aux côtés de ses joueurs, qui ont toujours témoigné d’un comportement exemplaire sur le terrain comme en dehors et n’ajoutera aucun commentaire dans l’attente du jugement. »

Partager

Anniversaires

Matthieu UHILA
Montpellier → AUJOURD’HUI (24 ans)
Job POULET
Perpignan → AUJOURD’HUI (23 ans)
Efraín ELÍAS
Toulouse → AUJOURD’HUI (22 ans)
Ange CAPUOZZO
Toulouse → AUJOURD’HUI (27 ans)
Ugo PACOME
La Rochelle → DEMAIN (21 ans)
Romain NTAMACK
Toulouse → DEMAIN (27 ans)

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires
rugby transferts
A la uneActualitésBuzzProvaleTop 14

Top 14-Provale: Le Marquee Player proposé pour adapter le « salary cap »

Le rugby français traverse une période critique concernant son système de transferts,...

USO RCT 20141003 Maxime Mermoz
A la uneActualitésInfosTop 14

Faits divers: Maxime Mermoz déclaré en situation de handicap

Maxime Mermoz, ancien international français ayant évolué dans des clubs comme Toulouse...

Transferts rugby LOU Lyon
A la uneActualitésInfosLyonTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Lyon: Le pilier Fidjien Tim Hoyt s’engage deux ans

Le LOU Rugby continue de renforcer son paquet d’avants avec la signature...

Transferts rugby LOU Lyon
A la uneActualitésfranceLyonTop 14

Top 14-LOU: Mickaël Guillard, victime d’une grave blessure, ne jouera plus cette saison

C’est une mauvaise nouvelle pour le rugby français. Mickaël Guillard, le deuxième-ligne...