Alors que les dossiers Radradra et Fekitoa s’apparentent à de véritables sacs de noeuds, le RCT a tenu à s’adresser aux médias concernant les différentes rumeurs à propos de ces sujets via un communiqué sur son site Internet dont voici le contenu:
« En cette période ou les supputations plus ou mois farfelues circulent dans les médias et sur les réseaux sociaux sur les éventuelles signatures ou rétractations de tel ou tel joueur au Rugby Club Toulonnais, nous tenons à rappeler que c’est par la voix du Président Mourad Boudjellal, ou sur ce site officiel et nos réseaux sociaux officiels, que paraissent les informations concernant nos recrues.
Tant qu’elles n’ont pas été confirmées via ces canaux de communications, elles ne sont que rumeurs.
A bon entendeur…«









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires