Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

armandie
Chrono NewsAgenTop 14

Agen, un joueur reste, un autre ne viendra pas

Partager

Alain Tingaud, le Président du SUA, a confirmé à nos confrères de Sud Ouest que le jeune Anthony Belleau, demi d’ouverture de Toulon, ne viendra finalement pas à Agen la saison prochaine.

« On a travaillé sur un plan B, en plus d’un autre ouvreur qui doit nous rejoindre« a-t-il précisé.

D’autre part, Filipo Nakosi va bien resté dans le Lot-et-Garonne mais sous forme de prêt, le joueur s’étant engagé avec le RCT jusqu’en 2020. « J’ai été voir Filipo après notre demi-finale d’accession contre Biarritz. Il était intéressé pour rester, détaille Tingaud. Le dossier est ficelé avec Toulon.« 

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniversaires

Ewan JOHNSON
Bayonne → AUJOURD’HUI (27 ans)
Wilfried HULLEU
Racing 92 → AUJOURD’HUI (24 ans)
Alexandre ROUMAT
Toulouse → AUJOURD’HUI (29 ans)
Pio MUARUA
Clermont → DEMAIN (30 ans)
Thomas SOUVERBIÉ
Pau → DEMAIN (22 ans)
Zach MERCER
Toulon → DEMAIN (29 ans)

Newsletter

Exclusivités