XV de France: Teddy Thomas balance ce qu’il s’est passé!

xv de france
Posté par admin le 14 février 2018

Dans une piste audio diffusée sur Internet, l’ailier tricolore Teddy Thomas (24 ans, 10 sélections) détaille ce qu’il s’est passé dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 février à Édimbourg.

« Nous sommes sortis en boite etc…en rentrant, je suis allé dans la chambre d’un joueur pour manger, on avait commandé au room service des burgers. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d’autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Coronaq, et après moi je pars. Et en fait quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.
Le lundi matin, cette gonzesse porte plainte contre les joueurs de l’équipe de France dont elle ne connaissait pas les identités sauf Teddy Thomas qu’elle a reconnu (…) Elle a dit qu’en aucun cas je n’étais impliqué dans ce qui s’est passé (…) par contre, honnêtement, je ne pense pas qu’il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l’histoire prenait de l’ampleur, elle a enlevé sa plainte. »

Le joueur dément aussi l’existante de toute bagarre et atteste qu’Arthur Iturria tout comme Geoffrey Palis se sont bien blessés en se cognant contre du mobilier…du côté de la FFR, le silence est toujours de mise.
La vidéo présente sur la plateforme Dailymotion a entre temps été effacée mais vous pouvez encore la retrouver ici.

Commentaires