Toulouse: un entraîneur veut rester

elissalde 21
Posté par redac le 8 novembre 2015
elissalde 21
Crédit photo:

D.R.

Jean-Baptiste Elissade arrive en fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin prochain. Une des figures d’Ernest Wallon aimerait prolonger l’aventure avec son club de coeur.

Si de nombreux joueurs de Toulouse arrivent en fin de contrat en fin de saison, la direction va devoir aussi se pencher sur un autre dossier, celui de ses entraîneurs William Servat et Jean-Baptiste Elissade qui voient leur contrat se terminer en juin 2016. Ce dernier s’est exprimé lors d’une intreview accordée à France Bleu :  » Si mes dirigeants et Ugo (Mola) estiment que je ne le mérite pas et qu’ils ont d’autres vues, je comprendrais. J’espère juste qu’ils me le diront assez tôt pour m’organiser notamment au niveau familial. Mais mon envie est de rester dans mon club puisque j’en ai deux. La Rochelle et Toulouse et je suis plutôt casanier donc, bien sûr que j’aimerais rester ici. Maintenant, entre ce qu’on aimerait faire et ce qui se passe dans le monde professionnel, il y a un gouffre, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je verrai d’abord avec Ugo (Mola et Fabien Pelous et après, j’irai voir mon président  » a déclaré l’ancien demi de mêlée de Toulouse et de l’équipe de France. Elissade est en charge des lignes arrière de Toulouse depuis 2010.