Stade Français: un entraîneur va partir!

Posté par admin le 16 janvier 2018

Coup dur pour le Stade Français qui vient d’annoncer le départ de Greg Cooper, son entraîneur en chef, le 28 janvier prochain alors que son contrat allait jusqu’en juin 2019.

Sa fille souffrant de graves problèmes de santé, le technicien a souhaité rentrer au plus vite en Nouvelle-Zélande pour être à son chevet en compagnie de son épouse et de ses 2 autres enfants.
« Le Stade Français Paris souhaite remercier chaleureusement Greg pour son investissement depuis son arrivée à Paris, et plus encore depuis la reprise du Club par le Dr. Hans Peter Wild. Son intégrité, ses qualités humaines et sportives ont été appréciées de tous. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, tant d’un point de vue professionnel que personnel  » peut-on lire sur le site Internet du club.
Il n’y aura pas de grande révolution au sein du staff sportif pour autant. Robert Mohr gardera son rôle de directeur sportif tandis qu’Olivier Azam et Julien Dupuy, respectivement en charge des avants et des 3/4, manageront l’équipe professionnelle en binôme.
Enfin, John Haggart continuera à s’occuper de la défense.

Commentaires