RCT: un entraîneur prêt à claquer la porte?

Toulon
Posté par admin le 21 mars 2018

La crise guette au RCT après la défaite face à Oyonnax et les convocations de Marc Dal Maso, Fabrice Landreau et Tom Whitford pour un entretien avec Mourad Boudjellal en vue d’éventuelles sanctions.

Les 2 premiers devront s’expliquer sur les mauvaises prestations des Varois et notamment cette dernière mêlée qui offre la victoire à l’USO alors que les gars de la Rade menaient au score.
Concernant le manager adjoint, il n’a tout simplement pas suivi la demande d’annulation du vol retour effectuée par l’ancien éditorialiste après la rencontre afin que les joueurs rentrent à Toulon par leurs propres moyens.
Absent du banc de touche ce samedi pour assurer ses fonctions de commentateur des matchs des Bleus sur France 2, Fabien Galthié a rencontré son président dès son retour pour évoquer ces sujets.
Selon les informations de L’Équipe, le technicien se serait montré solidaire de son staff en laissant comprendre que si l’un d’eux était licencié avant la fin de la saison, il claquerait également la porte.
Pour le prochain exercice, Galthié aurait par contre donné son accord pour que son dirigeant ait carte blanche afin de remanier l’équipe technique s’il le souhaite.