MHR: Mohed Altrad sort le chéquier pour s’offrir un Springbok!

Posté par admin le 21 février 2018

C’est une affaire longue de plusieurs mois qui devrait enfin connaître une issue, celle du transfert de Johan Goosen au MHR !

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le Racing 92, le Springbok n’est pas rentré en France depuis les vacances de fin d’année 2016. Souhaitant stopper l’aventure avec le club des Hauts-de-Seine pour rejoindre une franchise sud-africaine, il avait prétexté avoir signé un CDI en qualité d’agent commercial pour une société spécialisée dans le domaine équestre et localisée dans son pays.
Dès lors, sa licence est restée bloquée en Île-de-France dans le bureau de Jacky Lorenzetti, ce dernier ayant également entrepris des démarches en justice vis à vis de l’attitude du joueur.
Entre temps, Mohed Altrad, le président du MHR, avait fait du polyvalent ouvreur une priorité. Après de longues négociations avec le propriétaire de la U-Arena, l’homme fort montpelliérain aurait accepté de verser 1,4 M€ pour racheter le contrat de Goosen et le compter dans son effectif dès la prochaine saison selon les informations du Midi Olympique!

Commentaires