Le Stade Français a faim de JIFF!

Transferts Stade Français Paris
Posté par admin le 8 octobre 2018

Dans la continuité de son recrutement de l’intersaison, le Stade Français souhaiterait obtenir les signatures de nouveaux joueurs bénéficiant du statut de JIFF pour le prochain exercice.

Comme déjà révélé il y a quelques jours de cela, le profil de Guilhem Guirado (32 ans, 60 sélections) intéresserait fortement les recruteurs parisiens. Ces derniers prospecteraient également du côté de la PRO D2 comme nous en informe Midi Olympique.

Ainsi, le pilier Christopher Vaotoa (21 ans) pourrait quitter Montauban avant la fin de son contrat en 2021. Il en serait de même avec le demi-de-mêlée biarrot Maxime Lucu (25 ans), lié à son club formateur pour encore 2 ans 1/2.
L’ailier Kévin Bly (22 ans), international tricolore à 7, serait aussi en contact avec les résidents du stade Jean Bouin et pourrait donc dire au revoir au RC Vannes.

Les autes pistes mènent au TOP 14 et plus précisément au SUA puisque les CV du pilier Quentin Béthune (23 ans) et du 3ème ligne Yoan Tanga (21 ans) sont actuellement étudiés par Heyneke Meyer.

Commentaires