Clap de fin pour un joueur emblématique d’Aurillac

Posté par admin le 11 avril 2018

Voilà maintenant 16 ans qu’il arpente les terrains de TOP 14 et de PRO D2 mais ce dimanche, le match opposant le Stade Aurillacois à Mont-de-Marsan sera le dernier de sa longue carrière.

Le joueur en question est le demi-d’ouverture Maxime Petitjean (34 ans). Après avoir débuté avec le CAB en 2005, le n°10 rejoindra Dax 3 ans plus tard où il restera 2 saisons. Il fera ensuite ses valises pour Aurillac en 2010.
« C’est ma 16e saison en tant que professionnel, je me rends compte, petit à petit, que tout va s’arrêter dimanche soir, donc ça fait un petit pincement au cœur. Après voilà, je n’y ai pas trop pensé jusqu’à maintenant puisque je viens d’être papa d’une petite fille. Ça m’a fait penser à autre chose. Mais avec tous les messages que j’ai reçu depuis lundi, je me rends compte que ça va être fini. La semaine va être courte mais il va y avoir beaucoup d’émotion. Je vais essayer de prendre un maximum de plaisir pour mes derniers moments avec les coéquipiers, essayer de préparer au mieux ma dernière sortie avec le Stade et faire le meilleur match possible pour bien finir. Il me tarde déjà d’être dimanche sur le terrain. » a notamment confié le Cantalien à nos confrères de La Montagne.

Commentaires