Brive, un entraîneur jette l’éponge!

Ballon Brive
Posté par admin le 27 septembre 2017

Voila une bien mauvaise nouvelle pour le CAB, déjà englué à la dernière place du TOP 14 avec 1 petit point glané en 5 journées. Le club vient d’annoncer que Philippe Carbonneau, l’entraîneur en charge des arrières depuis 2012, avait décidé de mettre une pause dans sa carrière avec effet immédiat.

Le technicien va être remplacé par Jean-Baptiste Péjoine qui va s’occuper du jeu offensif et Sébastien Bonnet dont les responsabilités seront l’analyse de la performance et le secteur défensif.

Sur le site de la formation briviste, Carbonneau a déclaré: « Après six saisons au club je sens que j’ai besoin d’arrêter et faire un break. Je n’ai jamais triché dans ma carrière et je sais qu’aujourd’hui les joueurs ont besoin d’un nouveau message, d’autre chose. Donc de façon amicale et d’un commun accord avec mon club, j’ai décidé d’arrêter. Je tiens à remercier Nicolas Godignon, Didier Casadeï, tous les joueurs et les dirigeants pour ces six merveilleuses saisons. Je reste et je resterai toujours un fervent supporter du CA Brive« .